La Palestine a été colonisée depuis 1948. Faudra-t-il attendre, encore l'an 2048, pour libérer ce peuple découpé et broyé?

Publié le par AJIPCLUB

 

Gaza%20(35)[1]

 

 

 

 

Ces palestiniens sont des  cobayes humains dans la plus haute tour de l'Hôpital Général de la chirurgie israélienne,  à l'insu de tout le monde car l'opération veut du calme, du silence, de l’obscurité, de l'isolement, sussus ! Pas des chuchotements d'une journaliste anglaisé écrasée par un char, d’un photographe français qui n'a  pas  eu le droit de publier en France, ces photos prises lors du génocide de Gaza fin 2008, etc...

 

 " sinon les artères palestiniens  ne seront pas bien disséquées, détectées, attendez, il y a encore, là, des vermines, des vers de terre qui résistent sous nos chars ô combien blindés sous l'héroïsme de cet enfant palestinien qui ne résiste pas à une balle, hakkkkkk, ces jeunes ne comprennent pas que les vampires travaillent dans les ténèbres .Pas de lumière, Dieudo, éteins ta chaleureuse torche ".  

 

" -Vous, humanité docile ,téléguidée par nos médias

« -Allez, mettez des rideaux imperméables et compactes contre les zooms de paparazzis  de la vérité ! Où sont mes guignols, allez, bercez les peuples comme des fous .Mettez-vous derrière les rideaux et divertissez-les, ces incultes, ils ne se réveilleront pas .Ce sont des marmottes bénies. »

 

A la fin de cette fable de notre histoire humaine, ces mollusques seront mis au grand jour,inchallah .Et Toute l'humanité les  contemplera ,comme dans un zoo et se dira :"honte à nous , on avait peur de ces mollusques invertébrés! "

                                                         

                                                                                                                                D'après A.S

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article